Guilde AVG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AVG

Forum de l'Alliance des Valeureux Gladiateurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edhan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Bonjour à tous,

Je suis edhan top 104 à ce jour, fondateur de la guilde Force et Honneur, actuellement classée top 7 depuis de nombreuses semaines... et je suis également abribus top 47 à ce jour et admin de la guilde Force et Honneur...donc, le même joueur pour 2 gladiateurs ! Laughing

Alors voilà ce qui m'amène, j'ai discuté IG avec piti-bonzus aujourd'hui, membre de votre guilde... et je vous passe les détails de notre conversation pour en venir au fait : je propose un pacte total entre nos deux guildes.

Je n'ai aucune condition particulière mais si vous, vous en avez, faites m'en part.
Je suis ouvert à toute proposition, du moins si vous en avez... si refus de votre part, aucun soucis de notre côté, nous sommes une guilde cool composée de joueurs relax qui ne se prennent pas la tête pour une p o ! lol!

Au plaisir de vous lire à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
osiris1

osiris1


Masculin Nombre de messages : 310
Localisation : Dans le Donjon De Naheulbeuk :o
Emploi : Nain à plein temps :)
Loisirs : Naheulbeuk, informatique, nature, est d'autre :)
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

Nôtre guilde est c'est temps si dans une fasse inactive, plusieurs de nos ancien membres au quité nôtre guilde et pas mal de joueur (comme moi) ne trouve plus grand intéret au jeux.
Je ne sais pas si c'est a l'ordre du jour de se trouvé des allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://teuteuteu.com
tinus42680




Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque part dans ROME
Emploi : Gladiateur dans l'arène
Loisirs : Sport, Jeux et Détente
Date d'inscription : 30/09/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Moi ce qui me gêne c'est que tu aies 2 comptes alors que c'est interdit mais sinon que marvel l'a dit la guilde risque d'être dissoute sou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frostbield
Admin
Frostbield


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports mécaniques, rugby, jeux vidéos
Date d'inscription : 08/07/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

J'ai bien peur que la guilde ne disparaîsse sous peu, nous sommes nombreux à ne plus être captivés par le jeu. Il est bien trop répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-avg.forumaction.net
edhan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

ok pas de problème !
bonne continuation à ceux qui poursuivent ce jeu et bon vent à ceux qui convoleront vers d'autres horizons !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
piti-bonzus




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique !!
Emploi : étudiant
Loisirs : ce qui se rapporte soit à un ballon, soit à une raquette ou soit à un pc
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:08

Je trouve ça dommage, mais je respecte votre choix de partir car pour moi, GameForge est en train de détruire ce jeu Exclamation
Je constate également que la guilde est véritablement en train de mourir et ca m'étonne vu l'ambiance qu'il y avait apparement dans cette guilde avant! confused Moi en tout cas, je resterai jusqu'au moment où la guilde sera sur un point de non-retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Frostbield
Admin
Frostbield


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports mécaniques, rugby, jeux vidéos
Date d'inscription : 08/07/2007

Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

C'est clair qu'auparavant, il y avait une sacrée bonne ambiance... Mais le jeu étant beaucoup trop répétitif et la plupart d'entre nous souhaitant arrêter, c'est devenu complètement autre chose.
De plus, GameForge l'a transformé en machine à fric horriblement chiante. Mais ça ne changera pas tant que des pigeons seront là pour payer... A l'image d'OGame. Bientôt, il y aura 36 000 serveurs pour un jeu qui n'aura pas changé en 3 ans... Tout du moins, qui n'aura rien eu de neuf gratuit. Eh oui, c'est GameForge... Le profit avant tout, les joueurs après. On fait 2-3 mises à jour n'apportant aucun intérêt histoire de dire que le jeu en lui-même les intéresse... On crée une masse de serveurs, on autorise à faire un compte par serveur, et on se fait du fric.
Tant que des pigeons seront là pour payer, rien ne changera. C'est l'avenir que je vois pour Gladiatus. Ce qui est dommage, car le concept était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-avg.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q   Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la guilde "Force et Honneur&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Pacte total [RIND] - [AVG]
» Sondage [Pour ou contre les msg de guilde IG]
» quetes trop facile -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AVG :: Partie publique :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser